6 pages Le catalogue des jouets X
Le catalogue des jouets
- Roland GARRIGUE
- Seuil Jeunesse
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.
Connexion
Accédez à votre espace de lecture
Un email contenant un lien sécurisé vient de vous être envoyé pour créer votre nouveau mot de passe.
Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse email pour recevoir un lien de réinitialisation.
Si cette adresse est associée à un compte, vous recevrez un lien pour créer votre nouveau mot de passe.
Mon compte
Auteur / Autrice
Roland GARRIGUE
Roland Garrigue est né à Paris le 16 août 1979. C'est au même endroit qu'il a grandi et où, depuis la petite section de maternelle jusqu'à aujourd’hui, il n'a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg pour perfectionner son dessin, il est revenu à Paris pour se consacrer entièrement à l’illustration jeunesse. Il a parcouru le monde entier dans les endroits les plus incongrus et mystérieux pour pouvoir réaliser les croquis effrayants des abominables créatures qu'il dessine !
Résumé
Qui n'a jamais rêvé, de trouver sous le sapin, au matin de Noël, une authentique peluche vivante ? Des lunettes à voir les monstres dans le noir ? Un "monstre du placard", qui soit aussi un meilleur copain ? Une machine à fabriquer les déguisements de nos rêves ? Un crayon à dessiner des vrais bonbons ? Un appareil à photographier les cauchemars ? Une machine à supprimer les lundi ? Une maison de poupée géante ? Un insonorisateur à cris de parents ? Le Catalogue des jouets recense tous les jouets qui n’existent pas et dont rêvent les enfants. Conçu selon les codes d'un véritable catalogue, avec notice explicative et prix, c'est le cadeau de Noël idéal, meilleur encore que tous les jouets du monde.