9 pages Les bracelets d'amour X
Les bracelets d'amour
- Emmanuelle POL
- Finitude
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.
Connexion
Accédez à votre espace de lecture
Un email contenant un lien sécurisé vient de vous être envoyé pour créer votre nouveau mot de passe.
Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse email pour recevoir un lien de réinitialisation.
Si cette adresse est associée à un compte, vous recevrez un lien pour créer votre nouveau mot de passe.
Mon compte
Auteur / Autrice
Emmanuelle POL
Emmanuelle Pol est née à Milan, d’une mère française et d’un père italien. Elle a grandi en Suisse et vit désormais à Bruxelles.
Résumé
La maternité n'est pas une mince affaire. Emmanuelle Pol s'amuse à en explorer les marges, les franges sombres, à travers neuf histoires qui rendent compte de la complexité de ces étranges relations qui unissent parents et enfants, pour le meilleur ou pour le pire. Ici, pas de tendres portraits de famille, mais une exploration au scalpel des liens du sang. Grâce à une écriture incisive et une subtile ironie, Emmanuelle Pol maltraite avec intelligence bon nombre de clichés autour de l'enfance et de la maternité. Emmanuelle Pol est née à Milan, d'une mère française et d'un père italien.
Elle a grandi en Suisse et vit désormais à Bruxelles. Romancière et noveliste, elle est l'auteur de six ouvrages, tous parus chez Finitude.