26 pages Voilà ce que j'aurais dû dire ! - Petit manuel de communication tout-terrain X


Voilà ce que j'aurais dû dire ! - Petit manuel de communication tout-terrain
-
Olivier BETTACH
Pauline KLEIN - Eyrolles

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteurs

Olivier BETTACH
Diplômé d’HEC, Olivier Bettach est comédien et metteur en scène. Il est co-fondateur et président de Next Level, société de formation spécialisée dans le domaine des soft skills qui utilise l’improvisation théâtrale au service de la performance comportementale en entreprise. Il a co-écrit et dirigé l’ouvrage, Voilà ce que j’aurais dû dire, publié aux éditions Eyrolles et paru en mars 2015.

Pauline KLEIN
Pauline Klein est née le 3 septembre 1976. Elle a étudié la philosophie à Paris, d'abord à la Sorbonne, puis à Nanterre où elle a fait un DEA d’esthétique. Elle part ensuite à New York, pour travailler dans une galerie d'art, celle qui vendait des Warhol sur lesquels elle dessinait des petits points quand ils arrivaient à la galerie. Elle y est restée 4 ans, puis de retour à Paris, elle a travaillé dans la galerie d'Agnès b. Elle travaille aujourd’hui chez Sonia Rykiel.
Résumé

En 22 fiches pratiques, cet ouvrage vous permettra de vous entraîner et de progresser dans votre communication au quotidien. Grâce à la puissance des techniques d'improvisation théâtrale, apprenez à gérer un conflit, prendre la parole, savoir dire non, vous affirmer, gagner en répartie... bref, à survivre à une journée classique dans le monde d'aujourd'hui. A travers une pédagogie inédite et ludique, accédez en un clic à plus de 170 exercices et vidéos. A vous de jouer !
« Dans ma vie, les ignorances étaient plus grandes que les connaissances. J'ai pris le parti de l'assumer et dire que je ne savais pas. Voilà ce que j'aurais dû dire résonne en moi parce que j'ai pu vérifier combien se planter n'était pas grave. Essayer, ne pas avoir peur du regard des autres, c'est devenir quelqu'un... L'improvisation théâtrale guérit de tout. Ca devrait être remboursé par la Sécurité sociale ! J'aurais kiffé tomber sur ce bouquin plus tôt. Je serais devenu qui je suis plus tôt. Bonne lecture. » Jamel Debbouze