0 pages Olie-Boulie : Les trois collectiones X
1
Olie-Boulie : Les trois collectiones
- Claude PONTI
- L'école des loisirs
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.
Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur / Autrice
Claude PONTI
photo : DR
Claude Ponticelli, dit Claude Ponti, né le 22 novembre 1948 à Lunéville, en Lorraine, est un auteur de littérature de jeunesse et illustrateur français. En 1986, il publie L'Album d'Adèle son premier album pour la jeunesse. Il est célèbre pour ses personnages de poussins et le personnage de Blaise, le poussin masqué.
Résumé
Olie-Boulie et sa Doudoue ont trois collectiones de rêve : d'abord une collectione de couchers de soleil à contempler. Ensuite une collectione d'amies et d'amis avec qui contempler les couchers de soleil. Enfin, la collectione indispensable quand tout le monde vient dormir à la maison : celle des bisous-bonne nuit-dont-on-découvrira-le-nom-complet-dans-le-livre.
Comment ça marche
La lecture s'effectue en streaming, vous devez donc disposer du wifi ou de la 4G.
En tapotant à droite de votre écran. Vous pouvez retourner en arrière en tapotant à gauche.
Tout simplement en tapotant au milieu de votre écran.
Cliquez sur la flèche en haut à gauche, c’est tout !
Vous n’avez pas à vous en occuper : la dernière page lue est conservée automatiquement.
Pour la lecture d’un roman il est préférable de bloquer l’écran en mode portrait.
On répond à vos questions : cliquez ICI