2 pages Une cuillère pour toi X


Une cuillère pour toi
-
Vincent BOURGEAU
Vincent RAMADIER - L'école des loisirs
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteurs

Vincent BOURGEAU
Né à Bruxelles en 1967, Vincent Bourgeau se met rapidement au dessin pour ne plus jamais s’arrêter. Jeune adulte, il se lance dans l’écriture et l’illustration d’histoires pour les enfants. Puis commence à dessiner pour d’autres auteurs.

Vincent RAMADIER
Cédric Ramadier est né en 1968 à Toulouse. A 25 ans, diplômé de la Camberwell School of Arts de Londres, il entre dans l'édition parisienne pour sa maîtrise de la langue de Shakespeare. Quelques années plus tard il est tour à tour directeur artistique, graphiste, éditeur et aujourd'hui auteur grâce à la mise en images de ses idées et textes par ses "illustres" camarades.
Résumé

Dans l'assiette de l'ours brun, de la soupe aux marrons, dans celle du cochon rose, de la soupe aux crevettes. Le lapin orange mange de la soupe de carottes, et qui mange donc la soupe de maïs jaune ? Grâce au trou au milieu de l'assiette, on peut aussi voir toutes les couleurs qui vont arriver dans les assiettes !