9 pages Mon papa roi X
Mon papa roi
- Kristien AERTSSEN
- L'école des loisirs
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.
Connexion
Accédez à votre espace de lecture
Un email contenant un lien sécurisé vient de vous être envoyé pour créer votre nouveau mot de passe.
Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse email pour recevoir un lien de réinitialisation.
Si cette adresse est associée à un compte, vous recevrez un lien pour créer votre nouveau mot de passe.
Mon compte
Auteur / Autrice
Kristien AERTSSEN
Kristien Aertssen est née à Anvers en 1953. Après des études graphiques à l’Académie d’Anvers, où elle enseigne actuellement, elle reçoit une bourse pour se spécialiser en illustration à l’Art Center de Pasadena (USA). Elle vit aujourd'hui à Gand en Belgique et publie ses albums en Flandre, en Hollande et en France. Ses principales sources d’inspiration sont les arts primitifs et naïfs, les miniatures indiennes et islamiques, les dessins d’enfants et les jouets.
Résumé
Petit prince se demande qui peut bien être le roi des papas. Son Papa roi aimerait lui aussi le rencontrer. Ensemble, ils se lancent à sa recherche. Sur le chemin, ils croisent le roi du vélo qui leur apprend à pédaler, le roi des rêves qui borde les petits dormeurs ou encore le roi des gourmands… mais pas de roi des papas !