9 pages Le loup est revenu ! X
1


Le loup est revenu !
- Geoffroy de PENNART
- Kaléidoscope
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Geoffroy de PENNART
photo : DR
Geoffroy de Pennart est né en 1951, à Paris. Diplômé de l'Ecole Supérieure d'Arts Graphiques en 1974, il s'inscrit comme travailleur indépendant. Ses premiers travaux payés sont des cartes de géographies, puis il obtient des commandes de différents journaux, et enfin il gagne sa vie en faisant des illustrations et du graphisme pour les entreprises (publicité, formation, communication interne).
Cela demeure aujourd'hui une part importante de son activité. Geoffroy de Pennart vit à la campagne en Dordogne avec sa femme et la plus jeune de ses deux filles.
Résumé

Monsieur Lapin a peur d'aller se coucher. Il vient de lire une nouvelle terrifiante dans le journal : le loup est revenu ! TOC ! TOC ! TOC ! Est-ce le loup ?
Comment ça marche
La lecture s'effectue en streaming, vous devez donc disposer du wifi ou de la 4G.
En tapotant à droite de votre écran. Vous pouvez retourner en arrière en tapotant à gauche.
Tout simplement en tapotant au milieu de votre écran.
Cliquez sur la flèche en haut à gauche, c’est tout !
Vous n’avez pas à vous en occuper : la dernière page lue est conservée automatiquement.
Pour la lecture d’un roman il est préférable de bloquer l’écran en mode portrait.
On répond à vos questions : cliquez ICI