0 pages L'enfance du Père Noël X


L'enfance du Père Noël
- Sébastien PEREZ
- Margot éditions
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Sébastien PEREZ
Sébastien Perez est né à Beauvais en 1975. Très tôt, il se découvre une passion pour l’écriture. De ses collaborations avec Benjamin Lacombe naissent des contes qui mêlent le fantastique et l’humour. Avec lui, il a notamment publié chez Albin Michel Jeunesse L’Herbier des fées, Frida et une réécriture du Magicien d’Oz, saluée par François Busnel dans La Grande Librairie. Avec Justine Brax, il a déjà publié Fils de Dragons en 2016 et Le Pirate de Cœur en 2019.
Résumé

Bien loin de Londres, Paris ou New York se trouve un tout petit pays recouvert d'une forêt de pins et de bouleaux. Il y a fort longtemps, ce pays vit naître un bébé aux joues rondes que ses parents prénommèrent Nicolas. En 20 histoires et 4 chansons, suivez les premiers pas de ce jeune garçon au regard curieux et au cœur tendre, devenu personnage légendaire.