5 pages L'été de l'indien X
1
L'été de l'indien
- Jean-Luc ENGLEBERT
- L'école des loisirs
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.
Connexion
Accédez à votre espace de lecture
Adresse email ou mot de passe incorrect
Vérifiez votre boîte mail
Un email contenant un lien sécurisé vient de vous être envoyé pour créer votre nouveau mot de passe.
Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse email pour recevoir un lien de réinitialisation.
Email envoyé !
Si cette adresse est associée à un compte, vous recevrez un lien pour créer votre nouveau mot de passe.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Mon compte
Auteur / Autrice
Jean-Luc ENGLEBERT
photo : DR
Jean-Luc Englebert est né en 1968 à Verviers en Belgique. Il suit les cours de l'institut Saint-Luc et après avoir été tenté par la bande dessinée, il devient illustrateur de livres pour enfants. Ses histoires sont tendres et intimistes illustrées par d'amples aquarelles, lumineuses et sobres. Il travaille également pour la presse enfantine. Il vit à Bruxelles et a deux petites filles.
Résumé
Six enfants sur une île attendent sagement le retour de leurs parents qui sont partis faire les courses en bateau. La faim les titille et ils décident de trouver le meilleur endroit de l'île pour pêcher. Maxime sera le chef. Les autres suivent plus ou moins... Puis, tout le monde se retrouve pour écouter le bruit du vent et regarder passer les nuages... avant les bonnes crêpes du soir !
Comment ça marche
La lecture s'effectue en streaming, vous devez donc disposer du wifi ou de la 4G.
En tapotant à droite de votre écran. Vous pouvez retourner en arrière en tapotant à gauche.
Tout simplement en tapotant au milieu de votre écran.
Cliquez sur la flèche en haut à gauche, c’est tout !
Vous n’avez pas à vous en occuper : la dernière page lue est conservée automatiquement.
Pour la lecture d’un roman il est préférable de bloquer l’écran en mode portrait.
On répond à vos questions : cliquez ICI