8 pages Les Ravissantes X


Les Ravissantes
- Romain PUÉRTOLAS
- Albin Michel
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Romain PUÉRTOLAS
Romain Puértolas est notamment l’auteur de L’extraordinaire voyage du fakirqui était resté coincé dans une armoire Ikea, un livre au succès international adapté au cinéma en 2018.
Résumé

" Les ravissantes est un roman réjouissant et diablement efficace." Le Parisien Que s'est-il réellement passé en mars 1976 dans la petite ville de Saint Sauveur, en Arizona ? C'est la question à laquelle tente de répondre le journaliste Neil Sheehan, confronté à une énigme qui divise la population : la disparition, sans mobile apparent, de plusieurs adolescents. Tandis que le shérif Liam Golden met tout en ouvre pour résoudre l'affaire, les mères des disparus accusent une communauté de marginaux qui s'est installée un an plus tôt dans les parages. Et pendant ce temps, d'étranges lumières apparaissent les nuits sans lune et la tension continue de monter entre les deux camps... Comment démêler le vrai du faux ? À qui donner tort ou raison ? Distillant le doute, recoupant témoignages et informations réelles, Romain Puértolas invite le lecteur à mener l'enquête dans ce roman dont chaque page déjoue les certitudes. " Une enquête haletante." Union Presse " Une intrigue haletante, surprenante et diablement efficace ! " Page des libraires