8 pages L'été aux mille et une étoiles X


L'été aux mille et une étoiles
-
ZEMANEL
Emilie MICHAUD - Père Castor
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteurs

ZEMANEL
Comédien puis metteur en scène et auteur, Zemanel met en scène des ouvrages de Flammarion jeunesse, dont ses propres histoires, comme Le coq de Barcelos, La sieste de Moussa, Le petit hérisson partageur, Un travail de fourmis, Les Mange-Mange, ainsi que l'album Les Quatre Géants.

Emilie MICHAUD
Autrice et illustratrice pour la jeunesse, Émilie Michaud a toujours dessiné dans la marge de ses feuilles de cours et sur ses mains lorsqu'elle était enfant. Une habitude qu'elle a gardée en grandissant. Ses études de lettres modernes terminées, elle devient professeure des écoles mais le dessin ne l'a pas quittée. En effet, après la classe, elle dessine pour les enfants en collaborant avec plusieurs auteurs. En tant qu'illustratrice, elle est publiée chez Didier Jeunesse, Flammarion Père Castor, Minedition... Une surprise pour Zéphir, publié chez Minedition est le premier ouvrage qu'elle a écrit et illustré.
Résumé

C'est une maison au coeur de la forêt. Là vit heureuse une famille d'ours. La journée touche à sa fin mais la chaleur s'étale encore sur la vallée. - Allons dormir dehors sous le ciel d'été ! s'exclament les oursons. - Vous pourrez compter les étoiles ! dit Papours". Douceur et merveilles pour goûter aux plaisirs de l'été.