26 pages L'hypermonde X


L'hypermonde
- Ladouari LAURENT
- Éditions Hervé Chopin
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Ladouari LAURENT
Laurent Ladouari est né à Marseille en 1974 et habite à Paris. Il a travaillé en tant qu'ingénieur au sein de grands groupes de médias et de télécommunications, puis dans plusieurs cabinets ministériels. Il a commencé à écrire la série Volution « par jeu, en imaginant que Dumas et Verne s'associaient pour raconter une histoire aux lecteurs de Harry Potter ». Son premier roman ainsi que le premier titre de la saga paraît en 2014 sous le nom de « Cosplay ».
Résumé

Dans une société scindée entre la Capitale, où vivent les riches et puissants industriels, et la Zone, menacée par les Communards et les Vandales, Zoran Adamas et Tancrède ont créé Nonpareil, une école aux méthodes d'apprentissage ancestrales. Les élèves qui en ressortent représentent une réelle menace pour les oligarques.