19 pages Les gardiens du dessein X
Les gardiens du dessein
- Florestan de MOOR
- Editions Critic
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.
Connexion
Accédez à votre espace de lecture
Un email contenant un lien sécurisé vient de vous être envoyé pour créer votre nouveau mot de passe.
Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse email pour recevoir un lien de réinitialisation.
Si cette adresse est associée à un compte, vous recevrez un lien pour créer votre nouveau mot de passe.
Mon compte
Auteur / Autrice
Florestan de MOOR
Florestan De Moor est né en 1995 et habite en Bretagne.
Après une formation scientifique, il se consacre désormais à sa passion première : les histoires et leur magie. Intéressé par la création sous de multiples formes – littéraires, musicales ou encore vidéoludiques. Il est attiré tout particulièrement par les genres de l’imaginaire, il met en scène des personnages en quête de sens au cœur de vastes fresques spatiales qui interrogent leur vision de l’univers, de l’humanité et d’eux-mêmes.
Résumé
Il avait suffi d'une voix pour que tout bascule. Une voix pour que les espoirs de Larry Herdson d'accéder à la Chancellerie se brisent. Et quand son concurrent David Paldor tombe le masque, Larry n'a d'autre choix que de s'enfuir. Mais David Paldor n'est pas le seul à avoir plusieurs visages : dans les tréfonds d'une planète gelée, une civilisation pas si disparue, gardienne d'un obscur dessein, pense tirer les ficelles. Dans cette pièce de théâtre galactique où les traqueurs sont aussi les traqués, Larry deviendra-t-il à son tour le pion dissident ? Florestan De Moor est né en 1995 et habite en Bretagne. Après une formation scientifique, il se consacre désormais à sa passion première : les histoires et leur magie. Intéressé par la création sous de multiples formes - littéraires, musicales ou encore vidéoludiques - et attiré tout particulièrement par les genres de l'imaginaire, il met en scène des personnages souvent en quête de sens au cour de vastes fresques spatiales qui interrogent leur vision de l'univers, de l'humanité et d'eux-mêmes.