26 pages La diagonale des reines X


La diagonale des reines
- Bernard WERBER
- Albin Michel
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Bernard WERBER
Précurseur du roman scientifique en France, Bernard Werber est un écrivain de talent, audacieux et déterminé né le 18 septembre 1961 à Toulouse. Après des études de criminologie et de journalisme scientifique, il publie l'ouvrage aux nombreux prix qui le projette sur le devant de la scène littéraire : Les Fourmis. Écrivain de science-fiction et anthropologue méthodique, il s'interroge et travaille énormément sur l'essence de ses romans. Avec Troisième humanité ou Le Père de nos Pères, attendez-vous à des découvertes surprenantes sur le rôle de l'être humain, ses interactions avec la planète bleue et la place de l'homme dans le futur. Werber fait partie de ces auteurs qualifiés comme visionnaires qui ouvre suffisamment l'esprit de son lecteur pour lui permettre de se questionner et de concevoir des idées et concepts sous tous leurs aspects. Consultez notre catalogue riche en oeuvres de science-fictions posant des questions intéressantes. Redécouvrez l'inoubliable1984 de Georges Orwell et l'étonnant Dieu voyage toujours incognito deLaurent Gounelle. Nous vous suggérons aussi Ce qui fait rire les anges de Deepak Chopra. Avec notre meilleur prix garanti et une livraison en 48 heures, faites-vous plaisir sans compter.
Résumé

Et si vous n'étiez qu'un pion dans leur jeu ? Deux femmes, deux destins, deux visions opposées du monde. L'une croit dans la force du groupe. L'autre en l'individualisme. Leur duel est inévitable... laquelle aura l'avantage ? Des années 1970 à 2050, entre guerres, attaques terroristes et espionnage, elles vont s'opposer sans répit et sans merci. Leur terrain de jeu s'étend aux quatre coins de la planète, devenue un échiquier géant dont les humains sont les pièces. Dans ce roman puissant, porté par deux héroïnes exceptionnelles, Bernard Werber ajoute l'art de la stratégie à ses thèmes de prédilection pour nous entraîner dans une aventure contemporaine fascinante et visionnaire.