28 pages Le chant des survivants X


Le chant des survivants
- Paul TREMBLAY
- Gallmeister
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Paul TREMBLAY
Paul G. Tremblay, né le 30 juin 1971 à Aurora dans le Colorado, est un écrivain et éditeur américain travaillant dans le domaine de la littérature d'horreur et de la dark fantasy.
Résumé

Natalie a une heure. Une heure pour recevoir la dose de vaccin antirabique qui lui sauvera peut-être la vie. Son mari vient d'être tué, elle a été mordue par un homme "zombifié" par l'épidémie de rage foudroyante qui submerge le Massachusetts. Le virus, véhiculé par la salive, transforme ses victimes en brutes qui mordent et infectent leurs semblables avant de succomber. La panique se répand. Les hôpitaux sont débordés, l'efficacité du vaccin n'est pas certaine contre cette forme déviante, à 100% mortelle. Natalie n'a qu'un espoir, celui de rejoindre son amie médecin Ramola Sherman. Toutes deux se lancent dans une course contre la montre et contre la mort, à travers une ville plongée en plein chaos.