5 pages Le soleil de Louxor X
1


Le soleil de Louxor
- Ramona BĀDESCU
- Le Port a jauni
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Connectez-vous pour lire la suite
Service réservé aux journalistes, blogueurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs d’événements littéraires, responsables de droits, scouts… Pour ouvrir votre compte lecteur, contactez l’éditeur concerné.

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Ramona BĀDESCU
photo : DR
Ramona Bādescu naît en 1980 en Roumanie. Arrivée en France à dix ans, elle commence à écrire pour la jeunesse en 2001. Avec l'exigence et la fantaisie qui la caractérisent, elle propose des textes à la double lecture pour petits et pour adultes. Chez Albin Michel Jeunesse, outre la série des Pomelo illustrée par Benjamin Chaud (dont le dernier, Pomelo et la grande aventure, est sorti en 2012), elle publie en 2010 deux récits : Le Bal de l'automne et Tristesse et Chèvrefeuille.
Elle vit à Marseille.
Résumé

Un recueil dédié au soleil, motif qui rythme ces poèmes évoquant Louxor, village de Haute-Egypte, et son temple antique.
Comment ça marche
La lecture s'effectue en streaming, vous devez donc disposer du wifi ou de la 4G.
En tapotant à droite de votre écran. Vous pouvez retourner en arrière en tapotant à gauche.
Tout simplement en tapotant au milieu de votre écran.
Cliquez sur la flèche en haut à gauche, c’est tout !
Vous n’avez pas à vous en occuper : la dernière page lue est conservée automatiquement.
Pour la lecture d’un roman il est préférable de bloquer l’écran en mode portrait.
On répond à vos questions : cliquez ICI