26 pages Images de la fin du monde - Chroniques de Mertvecgorod X


Images de la fin du monde - Chroniques de Mertvecgorod
- Christophe SIÉBERT
- Au Diable Vauvert

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Christophe SIÉBERT
Né en 1974, poète, écrivain et performeur, Christophe Siébert vit et travaille à Clermont-Ferrand, et a publié une vingtaine de livres. Son œuvre, qui s’attache à décrire la souffrance contemporaine, cherche sans emphase, au moyen d’une écriture sèche, à transporter le lecteur dans les zones censurées de la transgression.
Depuis peu, il dirige pour Media 1000 une nouvelle collection de romans de poche proposant une littérature pornographique populaire et de qualité, excitante et en prise avec la réalité contemporaine.
Avec Métaphysique de la viande, son premier livre au Diable vauvert, il remporte le prix Sade 2019. Images de la fin du monde ouvre le cycle romanesque ambitieux des Chroniques de Mertvecgorod.
Résumé

« 28 avril 2025 : Premier bilan de l'attentat ayant causé la destruction de l'échangeur des avtostradi 1 à 8 et de l'ossuaire de la Zona : plus de 8 000 morts, plus de 30 000 blessés et au moins 5 000 disparus. Quelle est l'implication réelle du Sit, et de son mystérieux gourou Nikolaï le Svatoj, dans l'attentat le plus meurtrier de Mertvecgorod ? » Les Chroniques de Mertvecgorod, « comédie inhumaine » violente et romanesque, traversent plusieurs époques, de l'écroulement de l'URSS juqu'à la fin possible de l'humanité, et dressent un vaste panorama du monde en décomposition qui est le nôtre.