17 pages Laissez-moi brûler en paix X

Bientôt disponible

Laissez-moi brûler en paix
- Peter FARRIS
- Gallmeister

Connexion
L'adresse email ou le mot de passe n'est pas reconnu.
Mon compte
Auteur

Peter FARRIS
Né en 1979, Peter Farrisvit aujourd’hui dans le comté de Cherokee en Géorgie. Après sa licence, la musique prit beaucoup de place dans sa vie, pour le meilleur ou pour le pire. Plutôt que de poursuivre ses études ou de tenter de faire carrière, il est devenu chanteur dans un groupe de rock bruyant du Connecticut appelé CABLE. Le groupe fit autant de concerts et d’enregistrements que possible, et se produisit principalement dans le nord-est des États-Unis. Leur album, disque-concept intitulé The Failed Convict, partage avec Dernier Appel pour les vivants une certaine synergie créatrice, au point que des paroles de certaines chansons ont été placées en épigraphe dans le livre. À bien des égards, l’album est le pendant musical du livre.
En parallèle de ses activités musicales, Peter farris gagnait sa vie comme guichetier dans une banque de New Heaven, dans le Connecticut. Il y a travaillé quelques semaines avant que la banque ne soit cambriolée. Même si le braqueur était armé, il ne sortit jamais son pistolet. Inutile de dire que cet événement a profondément marqué Peter Farris et quand il se mit sérieusement à écrire, il savait qu’une scène de braquage interviendrait dans son roman.
Résumé

Sallie a laissé derrière elle sa carrière dans la police pour s'occuper d'un stand de tir dans le comté de Caliban, près d'Atlanta. Le jour où un juge à la retraite, impliqué dans son ancienne unité d'intervention, est retrouvé mort chez lui, la jeune femme reçoit des appels menaçants d'un inconnu qui entend bien se venger de l'impunité policière dont ont bénéficié les membres de l'équipe.